Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ames à toucher ou à convaincre.

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 27/07/2007

Ames à toucher ou à convaincre.

Message par francemarc le Ven 10 Juin - 13:16

Ames à toucher ou à convaincre



✞ = La croix au commencement d'une prière indique
qu'il faut faire sur soi-même le signe de la croix.

✞ = La croix à l'intérieur de la prière indique
qu'il faut faire avec la main droite le signe de la croix sur l'objet à bénir.

N.-S. J.-C. = Notre Seigneur Jésus Christ



Oraison de grande vertu.

Cette oraison peut s'employer pour être exaucée dans toute demande lorsqu'il s'agit de toucher l'âme d'un supérieur, d'un égal ou d'un inférieur, et d'obtenir une faveur temporelle quelconque.


O Theos, ô mon Dieu, faites éclater la gloire de votre Nom, et sauvez-moi.
Agios o Theos, ô Dieu Saint, maintenant que je vous ai confessé mon crime et que je n'ai plus tenu mes offenses secrètes, pardonnez-moi.
lschyros ô Theos, ô Dieu Fort, tirez l'épée en ma faveur.
Athanathos o Theos, ô Dieu Immortel, décidez de la perte de ceux qui me persécutent injustement.
Agios o Theos, Ischyros, Athanathos, eleison imas : ô Dieu Saint, Fort et Immortel, ayez pitié de moi N... Sanctus, Sanctus, Sanctus ; Dieu trois fois Saint, ouvrez-moi l'esprit et m'apprenez à vous adresser mes hommages, à vous adorer, à vous glorifier.
Panton o Theos, Dieu universel de tous les hommes; Sabaoth, Dieu des armées, ne m'abandonnez pas à la fureur de mes ennemis, et sauvez-moi de ceux qui s'élèvent de tous côtés dans le dessein de me perdre.
Jésus, levez-vous pour me secourir.
Messias, Soter, Emmanuel : Messie, Sauveur, ô Dieu qui êtes avec nous, revêtez-vous de vos armes, prenez votre bouclier et me sauvez.
Bain, Fleur, Lumière, Louange, Lance, Esprit, Porte, Pierre, Rocher, que ceux qui vous outragent ressentent l'effet de votre justice.
Seigneur Tout Puissant, anéantissez ceux qui s'avancent pour m'attaquer.
Jésus, mon Sauveur, faites qu'ils ne puissent se défendre : soutenez mon âme et assurez-moi que vous voulez la sauver.
Mon Seigneur Jésus, laissez-vous fléchir par mes prières, venez et me délivrez de ceux qui m'affligent et me calomnient.
Considérez, mon Dieu, les maux que je souffre Justement pour mes péchés ; daignez me purifier de ces péchés ; hâtez-vous et me purifiez tellement par votre grâce, qu'elle éteigne en moi tout esprit de fornication, et qu'elle m'enflamme continuellement à faire le bien : ce que je vous supplie de m'accorder par la force et vertu de Dieu le Père de Dieu le Fils, de Dieu le Saint-Esprit, qui est éternel et sans fin, et règne dans tous les siècles. Ainsi soit-il !


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 21:27