Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


DÉLIVREZ-MOI DU MAL

Partagez
avatar
MARIE(L)Marie (L)WAJADTO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

DÉLIVREZ-MOI DU MAL

Message par MARIE(L)Marie (L)WAJADTO le Jeu 1 Juil - 15:19



On a remarqué que beaucoup de maladies se sont améliorées par la récitation de cette prière, en particulier dans les cas d’ulcère gastrique, de diabète et de surcharge pondérale.


Seigneur Jésus, si l'on a fait du mal à mon âme, à mon corps, à mon travail ou à ma famille, que votre Puissance, votre Miséricorde, et votre Bienveillance permettent que dès à présent je retrouve la plénitude de la grâce, toute ma santé, ainsi qu'une union pleine et entière avec la Volonté de la Très Sainte Trinité. Je Vous le demande par vos mérites infinis, par votre Sang Précieux répandu sur la Croix, par les Douleurs de la Vierge Marie, et par l'intercession du Patriarche saint Joseph, à la gloire de la Très Sainte Trinité. Ainsi soit-il.

    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 14:31