Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

LA PRIERE D’UN REGARD SUR MARIE

Partagez
avatar
MARIE(L)Marie (L)WAJADTO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2010

LA PRIERE D’UN REGARD SUR MARIE

Message par MARIE(L)Marie (L)WAJADTO le Jeu 1 Juil - 16:32



Cette prière doit obligatoirement être dite face à une représentation de la sainte Vierge. Le plus indiqué est une statue, ou une icône. Mais une médaille peut suffire. Pendant que vous récitez la prière, faites fumer de l’Encens de Lourdes. A réciter pendant neuf jours de suite. Cette prière est conseillée : pour toute intention difficile, pour une cause jugée désespérée, en cas d’angoisse mortelle, en période de grand danger (guerre, cataclysme naturel, épidémie, famine ... ), pour la sauvegarde ou le rétablissement de la paix, en cas de tentations invincibles ou de mauvaises habitudes graves, pour être éclairé (décision importante, choix pour toute une vie, vocation, examen ... ), ou plus simplement en remerciement.


MÈRE DE JÉSUS-CHRIST, JE NE VIENS PAS PRIER. JE VIENS SEULEMENT, MÈRE, POUR VOUS REGARDER. VOUS REGARDER, PLEURER DE BONHEUR, SAVOIR CELA QUE JE SUIS VOTRE FILS, ET QUE VOUS ÊTES LÀ.
RIEN QUE POUR UN MOMENT, PENDANT QUE TOUT S’ARRÊTE, ÊTRE AVEC VOUS, MARIE, EN CE LIEU OÙ VOUS ÊTES, NE RIEN DIRE, REGARDER VOTRE VISAGE, LAISSER LE CŒUR CHANTER DANS SON PROPRE LANGAGE.
PARCE QUE VOUS ÊTES BELLE, PARCE QUE VOUS ÊTES IMMACULÉE, LA FEMME DANS LA GRÂCE ENFIN RESTITUÉE, LA CRÉATURE DANS SON BONHEUR PREMIER, DANS SON ÉPANOUISSEMENT FINAL, TELLE QU’ELLE EST SORTIE DE DIEU AU MATIN DE SA SPLENDEUR ORIGINELLE, PARCE QUE VOUS ÊTES LÀ POUR TOUJOURS, SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS ÊTES MARIE, SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS EXISTEZ, MÈRE DE JÉSUS-CHRIST, SOYEZ REMERCIÉE !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 14:18