Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


St-Anastase le Perse

Partagez
avatar
MARIE(L)Marie (L)WAJADTO
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2010

St-Anastase le Perse

Message par MARIE(L)Marie (L)WAJADTO le Mer 22 Déc - 13:56

[center] Magundat est un jeune soldat païen dans l'armée du roi de Perse Chosroës II. En 614, les troupes se trouvent à Jérusalem, ce qui lui permet de découvrir la religion chrétienne, qui produit sur lui une très forte impression. De retour dans son pays, il quitte la vie militaire pour se retirer temporairement à Hériapolis, puis il retourne à Jérusalem où il devient moine et se fait baptiser sous le nom d’Anastase. Sept ans plus tard, alors qu’il effectue un pèlerinage sur les Lieux Saints, il est arrêté, lourdement enchaîn, puis condamné à travailler dans une carrière. L’occasion lui est plusieurs fois offerte de renier sa foi, mais il refuse, y compris lorsqu’il est soumis au supplice. Sa renommée grandissante attire de nombreux visiteurs, qui se pressent dans sa prison dans l’espoir d’être bénis après avoir touché ses chaînes. Il est finalement exécuté par décapitation en compagnie d’un groupe de soixante-dix autres chrétiens (+ 628)
Saint-Anastase le Perse est invoqué pour le soulagement de la migraine et des maux de tête en général.

    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 10:16