Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

PRIÈRE POUR LA GUÉRISON PHYSIQUE

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 27/07/2007

PRIÈRE POUR LA GUÉRISON PHYSIQUE

Message par francemarc le Mar 24 Avr - 18:31

PRIÈRE POUR LA GUÉRISON PHYSIQUE
À dire après la communion

Seigneur Jésus, je crois que Vous êtes vivant et ressuscité. Je crois que Vous êtes réellement présent dans le Saint Sacrement de l'autel. et (d'une manière autre cependant) en tous ceux qui sont ici et qui croient en Vous. Je vous loue et je Vous adore. Vous qui êtes le Pain vivant descendu du ciel, je Vous remercie. Seigneur, d'être venu en moi. C'est en Vous qu’habite la plénitude de l'être. Vous êtes la résurrection et la vie, Vous êtes. Seigneur, la santé des malades.
Je veux aujourd'hui Vous offrir tous mes maux, parce que Vous êtes le même, hier, aujourd'hui et toujours, et que Vous êtes toujours et partout avec moi. Vous êtes l’Éternel Présent et Vous me connaissez. Je Vous demande donc d'avoir pitié de moi. Visitez-moi par votre Bonne Nouvelle, afin que tous reconnaissent que Vous vivez dans votre Église. Faites aussi que ma foi et ma confiance en vous se renouvellent, je Vous en supplie, Seigneur Jésus.
Ayez pitié des souffrances que j'endure dans mon corps, dans mon cœur et dans mon âme. Ayez pitié de moi, Seigneur, bénissez-moi, et faites que je recouvre la santé. Que la Foi grandisse en moi. et qu'elle m'ouvre aux merveilles de votre amour afin qu'elle-même rende aussi témoignage à votre puissance et à votre compassion.
Jésus, je Vous le demande par le pouvoir de vos saintes Plaies, par votre sainte Croix et par votre Très Précieux Sang: guérissez-moi, Seigneur, guérissez mon corps, guérissez mon cœur, guérissez mon âme. Donnez-moi la vie, la vie en abon­dance. Je Vous le demande par l’intercession de la Très Sainte Vierge Marie, votre Mère, Notre-Dame des Sept Douleurs, qui se tenait debout auprès de votre Croix, elle qui fut la première à contempler vos saintes Plaies, elle que Vous nous avez don­née pour Mère. N'est-ce pas Vous qui nous avez révélé que Vous avez pris sur Vous toutes nos douleurs, et que c'est par vos Plaies très saintes que nous avons été guéris ?
Seigneur, c'est dans la foi qu'en cet instant je dépose tous mes maux devant Vous et que je Vous demande de me guérir complètement. Pour la gloire de notre Père céleste, je Vous prie aussi de guérir les maladies de ma famille et de mes amis. Faites-les grandir dans la foi et dans l'espérance; faites qu'ils retrouvent la santé pour la gloire de votre Nom, afin que votre Royaume continue de s'étendre toujours davantage dans les cœurs, grâce aux signes et aux prodiges de votre amour.
Tout ceci, Seigneur, je Vous le demande parce que Vous êtes Jésus. Parce que Vous êtes le Bon Pasteur et que nous sommes les brebis de votre pâturage. Je suis tellement certain de votre amour, qu'avant même de connaître le fruit de ma prière, je Vous dis avec confiance: merci Jésus, pour tout ce que Vous ferez pour moi et pour chacun d'eux. Merci pour les malades que Vous guérissez en ce moment, merci pour ceux que Vous ne manquez pas de visiter avec miséricorde.




PRIÈRE À NOTRE-DAME DE FATIMA
Pour être dite dans toutes les maladies

Notre-Dame de Fatima. Mère de Jésus et de l'Église. nous avons besoin de vous. Accordez-nous la lumière qui rayonne de votre bonté. le réconfort qui émane de votre Cœur immaculé, la charité et la paix dont vous êtes la Reine.
Parce que vous savez bien ce dont nous avons besoin, nous vous confions: nos nécessités pour que vous les secouriez, nos douleurs pour que vous les apaisiez, nos maux pour que vous les guérissiez, nos corps pour que vous les rendiez purs. nos cœurs pour que vos les remplissiez d'amour et de contrition, et nos âmes pour que, grâce à vous, elles soient sauvées. Souvenez-vous, ô notre bonne Mère, que Jésus vous accorde tout ce que vous lui demandez.
Obtenez le soulagement aux âmes du purgatoire, la guérison aux malades, la pureté aux jeunes, la foi et la concorde aux familles, la paix à tous les hommes. Ramenez ceux qui sont perdus sur le droit sentier, donnez-nous beaucoup de vocations et de saints prêtres, protégez le Saint-Père, les évêques et la sain­te Église de Dieu. Marie, écoutez-nous et ayez pitié de nous. Tournez vers nous vos regards miséricordieux. Et après cet exil. montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente, ô tendre. ô douce Vierge Marie. Ainsi soit-il.




PRIÈRE À NOTRE PÈRE DU CIEL
POUR OBTENIR LA GUÉRISON INTÉRIEURE

Père Saint, au Nom de Jésus, vainqueur de toutes les forces du mal, par l'intercession de l’immaculée Vierge Marie, victo­rieuse du Malin, par mon saint baptême qui a fait de moi votre enfant bien-aimé, je Vous supplie de bien vouloir me guérir aujourd'hui et me délivrer de tout mal et de toute entrave à l'a­mour dont Vous voulez me combler. Renouvelez en moi l'ac­tion de votre Esprit qui libère et qui donne la paix.
Guérissez mon intelligence de tout ce qui peut l’obscurcir: des préjugés, de l'esprit de critique, du doute et de la confusion mentale.
Guérissez ma mémoire de tout souvenir douloureux, des traumatismes psychologiques qui pourraient remonter au sein de ma mère ou à chaque étape de ma vie: à ma petite enfance. à mon enfance, à mon adolescence ou même à l'âge adulte.
Guérissez mon imagination de tout idéalisme rêveur, de la fuite du réel, de toute fantaisie maladive, de l'illusion, de l'hal­lucination et de toute forme de délire.
Guérissez mon cœur de toutes ses blessures. de tout égocentrisme ou apitoiement sur soi-même, de toute fermeture ou dureté, du refus de pardonner, du ressentiment ou des soupçons malveillants.
Guérissez ma volonté de toute sujétion extérieure, de toute tentation, obsession, oppression, possession, envoûtement ou hypnose; du volontarisme orgueilleux, de toute attitude intolérante et sectaire, de toute faiblesse, indécision ou déviation.
Guérissez-moi de tout déséquilibre: dans ma sensibilité, mon affectivité, mon émotivité ou ma sexualité: de tout senti­ment de rejet, de honte, de culpabilité persistante, du complexe d'infériorité ou de la timidité: de toute anxiété, inquiétude ou peur; de l'insomnie, de la tristesse, du dégoût de la vie, des idées suicidaires; enfin des dépendances de tous genres: dro­gue, alcool, tabac et de toute attache matérielle.
Guérissez-moi de toute déviation, qu'elle vienne de l’hérédité, de mon éducation première ou encore de pressions exercées sur moi - dans mon milieu familial, scolaire, communautaire, social, ecclésial - et de tout événement passé qui aurait brimé ma liberté intérieure.
Guérissez-moi de tout ce que mon être a subi de négatif, de pénible, et qui aurait été refoulé dans mon inconscient ou mon subconscient.
Père de miséricorde, donnez-moi de porter les fruits d'une sincère conversion et d'employer ma liberté à faire votre sainte volonté.
Seigneur Jésus, Agneau de Dieu, purifiez mon être tout entier dans votre Sang Précieux et exercez votre seigneurie sur tous les domaines de ma personne.
Marie, Mère de Dieu et ma Mère, apprenez-moi à toujours dire un oui inconditionnel et total à l'Esprit d'amour, comme vous.

[code]


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 3:05