Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

PRIÈRE À NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUÉRISON INTÉRIEURE

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2007

PRIÈRE À NOTRE SEIGNEUR POUR OBTENIR LA GUÉRISON INTÉRIEURE

Message par francemarc le Mar 24 Avr - 18:34

PRIÈRE À NOTRE SEIGNEUR
POUR OBTENIR LA GUÉRISON INTÉRIEURE

L’on ne sait pas assez quelles blessures peuvent être ouvertes chez un enfant avant même sa naissance, quelles plaies de l’âme, quels traumatismes psychiques subis dans la petite enfance peuvent le disposer à l’angoisse, à la fermeture sur soi-même ou au sentiment de rejet. Profitant de tout ce qui peut contribuer à dégrader l’intégrité de l’innocent, le démon est toujours à l’affût de l’égoïsme, du désordre, du péché de ceux qui donnent (ou refusent) la vie hors de l’ordre divin.

Seigneur, .je vous demande de venir dans mon cœur et de tou­cher du doigt tout ce que j'ai vécu et qui a besoin d'être guéri. Vous me connaissez beaucoup mieux que moi-même: c'est pour cela que je vous demande de remplir mon cœur de votre Amour. Où que vous découvriez en moi l'enfant blessé, posez la main sur lui, consolez-le, libérez-le !


Rencontrez mon existence depuis l'instant où je fus conçu. Purifiez-moi de toute prédisposition négative. Étendez vos bénédictions jusqu'au moment où j'étais dans le sein de ma mère, et supprimez toutes les barrières qui ont porté atteinte à l'unité de mon être, pendant les mois où elle m'attendait.
Accordez-moi un grand désir de vivre et guérissez tout trau­matisme physique ou psychique qui m'a atteint quand je suis venu au monde. Merci, Seigneur, d'avoir été là pour me rece­voir dans vos bras au moment même de la naissance, de m’avoir accueilli sur cette terre et assuré que jamais Vous ne m’abandonneriez.
Seigneur, pénétrez mon enfance de votre lumière et guéris­sez tout ce qui a porté atteinte à ma liberté.


Si j'ai manqué d'amour maternel, envoyez-moi Marie, votre Mère Marie pour qu'elle y pourvoie. Demandez-lui de me prendre contre son cœur, de me bercer, de me raconter des his­toires et de remplir tout le vide de mon être qui aurait besoin du réconfort et de la chaleur que seule une mère petit donner.
Peut-être l'enfant enfoui en moi se sent-il privé d'amour paternel... Seigneur, libérez-moi pour que je crie: Abba, papa ! de tout mon être. Si j'ai manqué d'amour paternel et de sécuri­té pour avoir l'assurance que l'on m'a désiré et aimé très pro­fondément, je Vous demande de me tenir près de votre cœur et de me faire sentir la force de votre bras protecteur. Rendez-moi confiance pour affronter les luttes du monde, dans la certitude que l'amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et tombe.


Accompagnez-moi tout au long de ma vie, Seigneur, et réconfortez-moi chaque fois que les autres se montrent désagréables. Guérissez les plaies ouvertes par les rencontres qui m'ont traumatisé, qui m'ont fermé sur moi et qui ont dressé des barrières entre les autres et moi. Si je me sens seul, abandonné et rejeté par le monde, accordez-moi, Seigneur, par votre Amour qui guérit, une conscience nouvelle de ma valeur per­sonnelle.


Jésus, je me donne à Vous. corps et âme, et je Vous remercie de m'avoir fait tout entier. Merci. Seigneur !




PRIÈRE AU PROPHÈTE SAINT ÉLIE
POUR LA SAINTE ÉGLISE

Grand saint Élie qui avez invoqué le nom du Seigneur en disant: « Dieu d'Abraham, Dieu d’Isaac, Dieu de Jacob, faites que l'on sache aujourd'hui que vous êtes Dieu en Israël ! Exaucez-moi afin que votre peuple reconnaisse que vous êtes le Dieu unique, celui qui convertit les cœurs. » [... ] C'est alors que le feu de Yahweh tomba du ciel et consuma l'holocauste, le bois, les pierres, la terre, et absorba l'eau qui était dans le fossé. (1 R 18)


Grand saint Élie, vous avez rétabli l'autel du Seigneur qui avait été renversé, et ordonné au peuple de se saisir des prophètes de Baal, afin que pas un d'entre eux n'échappe à la mort. Priez aujourd’hui le Dieu Vivant devant lequel vous vous tenez, de changer les cœurs de ceux qui ont abandonné ses commandements pour aller vers les baals, afin qu'ils se convertissent et cessent d'invoquer le nom de leurs dieux pour faire tomber les serviteurs de la sainte Église.


À l'heure ou l'on offre l'oblation du soir, faites, saint Élie, que ceux qui mangent de la table de Jézabel cessent de persécuter les prêtres de Jésus-Christ et de les engager sur la voie de la trahison. Rétablissez l'autel de l'Agneau immolé, et appelez le feu de Dieu sur les prêtres et les prêtresses de Baal qui ten­tent de mettre fin à l'oblation dans le sanctuaire du Seigneur. (Dn 9.27}


Que Lui-même se saisisse de ces faux prophètes, et que pas un seul n'échappe à son jugement ! Saint Élie, nous vous le demandons instamment et vous prions d'intercéder auprès du Dieu des armées qui vit aux siècles des siècles. pour que soient protégés de leur magie nos prêtres et nos évêques. Ainsi soit-il.




POUR LA CONVERSION DES FRANCS-MAÇONS
Cette prière a été publiée sur l’ordre du Pape Léon XIII, le 16 août 1898.


Seigneur Jésus-Christ, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs: vous qui avez dit: « Priez pour ceux qui vous persécutent et qui vous calomnient », nous implorons la clémence de votre Cœur Sacré pour les âmes créées à l'image de Dieu qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides de la franc-maçonnerie et se précipitent sur la voie de leur perte éternelle. Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l'Église, votre sainte Épouse, soit opprimée par eux plus longtemps. Mais, apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez vous souvenir de votre infinie miséricorde. Oubliez leur perversité et faites que, revenant à vous, ils consolent l'Église par une éclatante pénitence, qu'ils réparent leurs crimes et obtiennent la gloire éternelle, vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen.



_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 4:49