Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Couper le feu.

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 27/07/2007

Couper le feu.

Message par francemarc le Lun 2 Juil - 20:38

Couper le feu
Comment coupe-t-on le feu ?

En cette période estivale où le soleil est ardent brutalement sans que notre peau n' ait été habituée à des chaleurs progressives , il est utile de savoir "couper le feu".

1.En direct , en posant les mains au-dessus de la brûlure du soleil . Restez au- dessus tant que vous sentez de la chaleur , lorsque vous avez la sensation d' un froid bienfaisant, vous pouvez retirer vos mains , la chaleur est "sortie" du corps . A vous de
passer les mains sous l' eau froide pour évacuer ce que vous avez capté.
2. A distance, avec le prénom de la personne ,vous dites une prière que vous répétez ... Si la brûlure date du jour d' avant( les personnes vous appelleront sans doute le lundi pour ne pas vous déranger le dimanche.......sauf urgence.), il faut la répéter plusieurs fois .
Quand nous sommes bien entraînés , le résultat est plus rapide et plus efficace car nous avons acquis une certaine confiance qui est essentielle dans le travail à distance. Et ,souvent ,plus besoin de formules , la pensée suffit!

ATTENTION : surprise par deux fois du temps très long à "sortir la chaleur" à distance (la main était plongée dans l' eau ), il semblerait que la brûlure ne doive pas être plongée dans l' eau mais que l' eau doive ruisseler sur la brûlure afin "d' emporter la chaleur" .En plongeant la brûlure dans l' eau , la chaleur est "retenue à l' intérieur".

Le signe+ veut dire qu'on trace le signe de croix sur la brulure
Voici quelques prières "des coupeurs de feu" :
1.
+ Brûlure
+ Mal
+ Je te conjure
+ Feu
+ Arrête ta flamme
+ Aussi vite
+ Que Judas
+ A trahi
+ Notre Seigneur

*La référence à Judas est utilisée comme pratique A NE PAS SUIVRE et non pas comme vous diront certains une invocation à Judas .....

2.
+ se signer
+++ sur la brûlure
Ô grand feu de Dieu, perds ta chaleur et que ta puissance soit conjurée. Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, sors de ce corps qui est le temple de Dieu, sors de ..............pour n' y plus jamais revenir.
Amen
+++ sur la brûlure
+ se signer

3.
Saint Jean se promenait le long d' un ruisseau.Un petit enfant le vit et lui dit :
"Saint Jean , arrête-moi le feu !"Saint Jean lui répondit ;" Je ne sais ni ne peux "
Alors Jésus du Ciel lui dit : "Celui qui dira ces paroles 3 fois , qui soufflera 3 fois en avant et 3 fois en arrière , le feu du ciel sera arrêté"
Soufflez 3 fois et aspirez 3 fois


4.
Soufflez en forme de croix
Feu contre feu.
Que Dieu éteigne le feu
Afin qu' il n' y vienne
Ni maux ni matières ,
Comme aux plaies de Notre Seigneur Jésus-Le-Christ
Par ma bouche , Dieu l' ordonne
>Qu' il en soit ainsi!

Important: pour "pouvoir couper le feu" (idem zona) , il faut que la peau soit sans pommade au moment de notre action. Donc ,1. faire vite couper le feu
puis 2. appliquer la pommade prescite par le médecin

IMPORTANT : l' union fait la force !
Lorsque vous apprenez des cas de brûlures importantes ( plus de 10 % du corps ou 3ème degré profond ou une personne qui a suivi une radiothérapie de plusieurs semaines et n' a jamais eu "le feu coupé" ) associez-vous entre "coupeurs de feu" pour plus d 'efficacité.
Je suis prête à vous aider dans les cas difficiles (comme lorsque je fais appel à une collègue lorsque j' en rencontre).
Vous pouvez me joindre au
04 50 56 70 39
ou laisser un message sur le
06 15 22 36 17
avec le prénom de la personne et son lieu de résidence (ou sa date de naissance ) et votre prénom pour que j' établisse un lien et ,bien sûr, la nature et l 'emplacement des brûlures.


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:52