Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Exorcisme classique : rituel d’un prêtre exociste.

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/07/2007

Exorcisme classique : rituel d’un prêtre exociste.

Message par francemarc le Mer 4 Juil - 15:54

Exorcisme classique : rituel d’un prêtre exocisteQu’est-ce qu’un exorcisme classique ?

Avant de procéder à un exorcisme classique, il convient de s’entourer de quelques précautions d’usage. Nous appellerons la personne à exorciser le sujet. Le sujet ne doit pas avoir consommer de viande au cours des six heures précédents l’exorcisme.

L'exorcisme d'Anneliese Michel
Tous les bijoux et objets de nature métallique devront être ôtés. Ajoutons à cela qu’il doit être vêtu d’habits fabriqués à base de matériaux naturels tels que le lin, le coton, la laine, etc…).
Mieux vaut qu’il ne porte pas de ceinture et qu’il n’est pas de chaussettes ni chaussures de façon à ce que les énergies négatives puissent s’évacuer par là. Il y a de plus en plus d’exorcismes en France.
Il est préférable d’utiliser des cierges en cire liturgique pour la représentation de la puissance spirituelle. C’est vers le milieu de l’autel que figurera le blason religieux dont la présence est cruciale puisqu’il symbolise la puissance personnelle de l’exorciste.
C’est par cette symbolique quelque peu atypique que l’exorcisme se déroule de façon codifiée. De même qu’une dague en forme de crucifix repose sur l’autel dans la symbolique absolue des chrétiens du temps des croisades. A cette dague vient s’ajouter une croix, de l’encens ainsi que tout une panoplie d’outils et accessoires liturgiques dont le précieux livre des sacrements.
Quel est le déroulement d’un exorcisme classique ?
Il est à noter qu’un exorcisme classique s’effectue selon un ordre bien établit.
L’introduction et le rituel exorciste du lieu.
La manifestations des forces maléfiques.
La sortie de l’emprise maléfique.
Le cérémonial de fin de l’exorcisme.


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 7:03