Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

POUR OBTENIR CE QUE L’ON SOUHAITE

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2007

POUR OBTENIR CE QUE L’ON SOUHAITE

Message par francemarc le Mer 4 Juil - 21:13



Lorsque rien ne va dans votre vie, lorsque vous avez tout essayé et que rien n’a fonctionné, lorsque vous êtes au bout du rouleau et que vous voulez vraiment voir changer votre vie, voici ce que vous pouvez faire :

Réunissez autour de vous toutes les personnes qui ont des problèmes à résoudre afin de créer un égrégore qui montera vers les puissances de l’au-delà.

Formez votre cercle en plaçant vos cristaux et améthystes tout autour en les intercalant. Disposez une bougie de la couleur du signe zodiacal de la personne devant chacune d’elle.

Au préalable, chacun aura inscrit sur un papier blanc ses souhaits. Mettez le papier dans une enveloppe et collez-la puis mettez les enveloppes dans un récipient et versez dessus de l’eau de source.

Sur l’autel, dans un chaudron, mettez dans l’eau une pincée de basilic, fenouil, aloés, mandragore, anis étoilé, gui et de l’olivier.

Lorsque les fumigations s’élèvent, faites brûler de l’encens pontifical avec du fénugrec et de la myrrhe à part des herbes.

Placez une bougie verte, jaune, argent et orange en carré. Allumez les lorsque les fumigations s’élèvent.

Puis en ouverture, faites appels aux puissances des univers ainsi :

OUVERTURE

« Nous en appelons aux forces des Univers, aux déités Diane, Génésa, Frigga, Isis, Hypnos et Tanathos, aux anges gardiens, aux esprits supérieurs, aux élémentaux de la terre, à la lune et au soleil. Que vos forces s’unissent à nos forces pour nous aider à concrétiser nos demandes. Ce soir, nous sommes devant vous réunis et nous montons nos voix jusqu’à vous ! Répondez-nous, venez vers nous ! »

Attendez de ressentir les entités en vous concentrant.

Puis lancez l’invocation suivante :


« Vous ! esprits supérieurs de l’au-delà,

descendez ici bas.

Voyez nos tourments, entendez nos voix,

sondez nos esprits et jugez de notre désarroi.

Que chacun ici rassemblé

dans ses vœux soit exaucé.

Que tombent toutes barrières,

que s’entende notre prière.

Qu’aujourd’hui s’inversent les tourments

et se transforment les évènements.

Que nos projets puissent se réaliser

aujourd’hui, demain et à jamais,

afin que s’oriente notre vie

de la façon que l’on choisi. »


Puis asseyez vous en tailleur ou restez début comme il vous convient, fermez les yeux et méditez un long moment. Des visions ou des sensations de chaleur vous parviendront peut-être à ce moment là.




RENVOI ou FERMETURE :



Lorsque la méditation est terminée, levez-vous et renvoyez les puissances de l’au-delà ainsi :

« Puissances des Univers, Déités appelées, Anges gardiens, Esprits supérieurs, élémentaux de la terre, astres de la lune et du soleil, nous vous remercions de vos présences et de vos aides. Nous vous demandons de retourner dans vos demeures et que la paix règne entre vous et nous. Qu’il en soit fait ainsi ! »

Fermez votre cercle comme à l’ordinaire en commençant par les cristaux.

Puis prenez le récipient qui contient les enveloppes et mettez le trois jours dans le congélateur. Au bout de ces trois jours, jetez le tout dans les toilettes ou enterrez-le.

Dans les quelques jours qui suivent, vous devez ressentir un mieux dans les domaines qui ont fait l’objet de votre demande.





_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 6:34