Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les pentacles.

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 27/07/2007

Les pentacles.

Message par francemarc le Mer 4 Juil - 21:26

Un pentacle est une figure occulte chargée de divers signes magiques ayant une vertu spéciale pour venir en aide à toute personne qui le demande et qui se trouve dans une situation bien déterminée. C'est en fait, une sorte de générateur. Il peut être acheté tout fait ou mieux encore, vous pouvez le fabriquer vous-même en fonction de la cause que vous voulez traiter, il n'en aura que plus de puissance et de valeur.

Un pentacle est destiné à être porté sur soi ou placé à un endroit particulier selon la grâce que vous souhaitez obtenir.

Il est toujours accompagné d’une prière ou d’une oraison appropriée à votre souhait et bien souvent encerclé par une formule magique composée de mots magiques que vous aurez spécialement créés pour servir la cause que vous voulez soutenir.

Pour les utiliser avec succès, il est indispensable de bien cerner le problème que vous souhaitez résoudre afin que la prière ou l’oraison ou les mots magiques soient parfaitement en accord avec la cause que vous voulez traiter. Le choix du pentacle comme celui de la prière, de l’oraison ou des mots magiques doit venir de vous et vibreront en fonction des sentiments que vous éprouvez au moment où vous demandez une aide magique.

Lorsque vous vous servez d’un pentacle, dans la plupart des cas, la solution à votre problème vous est transmise par l’intermédiaire de vos rêves. Mais il arrive aussi qu’elle se présente d’une toute autre façon et que votre souhait se réalise alors dans l’ordre de la providence, c’est-à-dire par l’intervention directe de Dieu qui vous guidera vers les évènements tels qu’ils doivent être. Cette aide miraculeuse, vous la ressentirez au plus profond de vous-même et n’aurez aucun doute de sa provenance, pas plus que vous n’aurez de doute sur la manière dont vous devez agir pour solutionner votre problème.

Pour une plus grande efficacité de votre pentacle, je vous recommande de formuler votre demande qu’une seule fois et pour un seul problème (un pentacle par problème). S’il arrive que vous ne soyez pas exaucé, il vous est possible de renouveler votre demande neuf jours plus tard dans les mêmes conditions.


Bien évidemment, vous pouvez vous servir d’un même pentacle plusieurs fois, mais ce dernier sera toujours utilisé pour un problème identique. N’oubliez pas que seule votre détermination, votre foi et la représentation que vous vous en faites, vous permettront d’obtenir satisfaction.



Les pentacles définis ci-dessus sont destinés à venir en aide aux personnes et à vous-même pour des problèmes très précis. Par contre, lorsque vous pratiquez régulièrement la magie, il est bon de fabriquer votre propre pentacle car celui-ci n'aura pas le même usage que les précédents. En effet, il vous servira dans chaque acte de magie que vous entreprendrez, il sera une protection pour vous contre les entités mauvaises qui vous entourent et vous donnera une plus grande puissance de par les qualités et l'énergie dont vous l'aurez pourvu. En conséquence, il devra être pensé et réalisé en fonction de ce que vous souhaitez qu'il représente pour vous, de votre conception de la magie, de l'utilité dont vous le pourvoyez, du besoin de vous protéger, de qui et par qui.



Bien entendu, cela reste toujours relatif à chacun. L'essentiel est que votre pentacle, tel que vous l'aurez pensé et réalisé vous corresponde et que lorsque vous le prenez dans vos mains, vous vous sentiez en parfaite osmose.



Celui qui se trouve sur le dessin en haut de page est le mien. Il a été taillé dans un morceau de bois et à titre d'exemple, je vous en donne la signafication. Les lettres hébraïques qui se trouvent autour veulent dire (dans leur ensemble) : "dans ma maison, nul ne peut franchir la porte car une main protectrice fait barrière. L'oeil et la tête de mes eaux profondes sont mes appuis" - les eaux profondes représentent mon moi-intérieur.



Les trois cercles intérieurs entrelacés représentent la grande déesse (cercle doré) à qui je me suis vouée, la déesse (cercle bleu) de qui j'ai pris mon nom de sorcière et moi-même (cercle violet signe d'évolution spirituelle). L'enlacement signifie que nous sommes liées pour l'éternité. Le soleil est le couronnement de notre réussite dans ce que nous entreprenons en magie comme en spiritisme car elles sont ma force et mon soutien.



La couleur rouge à l'intérieur du cercle, représente l'amour, la verte des lettres représente l'ambition positive d'atteindre mon évolution spirituelle et magique et la dorée représente l'esprit de Dieu qui veille sur moi.



Comme vous le voyez, chacun doit faire son pentacle en fonction de ce qu'il y a de plus profond au fond de lui même et de sa propre compréhension. Ce pentacle est personnel et ne se prête pas. Prenez près de vous à chaque séance spirite ou acte de magie et il sera pour vous d'une grande protection.




_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:58