Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


LA CONSECRATION A LA MAGIE

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 27/07/2007

LA CONSECRATION A LA MAGIE

Message par francemarc le Mer 4 Juil - 21:29

LA CONSECRATION A LA MAGIE







PREPARATION :

La personne qui doit être consacrée devra prendr un bain dans lequel elle mettra quelques fleurs jaunes qui représentent la lumière et la paix qui se font en elle et quelques gouttes d'huile d'olives vierge ainsi que du jus de pomme. Elle allumera une bougie de la couleur de son choix et éteindra la lumière afin de bien se détendre et se concentrer. Elle sortira de l'eau lorsqu'elle se sentira prête et revêtira son vêtement destiné à la magie.

IL VOUS FAUT : les outils que vous utilisez d'ordinaire pour créer votre cercle - de l'encens des Rois Mages - de l'eau de source - sept bougies de la couleur de votre choix (4 pour les portes, 1 pour le pied de l'autel, 1 pour mettre sur l'autel, 1 pour le bain) mais en sachant que ce sont les symboles de la lumière qui se fait en vous - une bougie rouge pour former le cercle - du jus de pomme - du vin ou du sang du Dieu - quelques fleurs jaunes et de l'huile d'olive vierge pour le bain - votre vêtement - votre grimoire si vous souhaitez le consacrer et tout autre objet de magie à consacrer.

_____________________________________

CONSECRATION DU CERCLE MAGIQUE :

Avant tout, vous devez commencer par la consécration du cercle. C'est à la personne qui est consacrée de la faire. Celle qui la guide dans sa démarche l'assistera. Il est préférable de connaître les formules par coeur mais ce n'est pas indispensable. Avant de commencer la consécration, mettez dans le cercle tout ce que vous voulez qui soit consacré et qui est en rapport avec la magie bien entendu.

Vous dresserez votre autel sur un linge blanc avec tout ce que vous avez besoin pour votre consécration comme indiqué ci-dessus dans "il faut". Vous placerez une bougie au pied de l'autel et une autre sur l'autel (les autres seront mises de côté). Cette pratique ne sert que pour la consécration. Vous ajouterez tout ce qu'il faut pour chaque élément.

Pour consacrer ce cercle, vous commencerez par le nord et funirez par l'est pour former la boucle et une fois fait, vous ne pourrez plus quitter le cercle jusqu'à la fin. En temps normal, on commence par l'est et on termine par le nord afin de laisser la possibilité de sortir du cercle à tous moments par l'est.

Pour Ouvrir le cercle : tracez votre cercle avec votre index de la main droite de façon symbolique en commençant par le nord dans le sens des aiguilles d'une montre. Répétez ce tracé trois fois sans vous arrêter en pensant que vous créez une bulle protectice autour de vous. Il doit être assez grand pour contenir les personnes et le matériel. Puis ensuite, vous dédiez ce cercle aux quatre éléments ainsi :

Vous prenez le sel et vous vous dirigez vers le nord en prononçant :

"Avec le sel de la terre je consacre ce cercle"

Puis avec l'eau, en vous tournant vers l'ouest, vous dites :

"Avec l'eau du ciel et des rivières je consacre ce cercle"

Puis vers le sud, vous allumez la bougie rouge et vous dites :

"Avec le feu sacré je consacre ce cercle"

Enfin, vous terminez par l'est avec l'encens (bâtonnet de n'importe quel parfum) en faisant le tour du cercle et en disant ceci :

"Je consacre ce sel avec l'air parfumé"

Votre cercle est maintenant consacré. Il est protégé et gardé par les gardiens de chaque éléments ou "gardiens des portes".

________________________________________

CONSECRATION A LA MAGIE

Avant de commencer, vous devez faire appel à la grande Déesse ARADIA pour requérir sa présence (c'est à la personne qui fait la consécration de le faire et non à la personne qui est consacrée) ainsi posant la main sur l'épaule de la personne à consacrer :

"Aradia, mon Aradia

aujourd'hui je requiers ta présence

pour (nom) ici présent(e)

qui à toi, souhaite se consacrer.

Aides le (la) dans l'étape qu'il(elle) va franchir

parce qu'il(elle) veut grandir.

Soit son aide et son soutien

dans ce qui sera ses lendemains.

Accueilles le(la) parmi tes enfants

afin qu'il(elle) fasse partie de ton clan.

Soit présente à ses côtés

pour l'aider à se positionner.

Aradia, mon Aradia ! manifestes toi !

Il(elle) attend avec toute sa foi !"

Vous attendez ensuite qu'elle se manifeste. Lorqu'elle s'est manifestée, souvent en élevant la flamme de la bougie ou par un petit courant d'air ou un ressenti ou autre phénomène, alors vous pouvez commencer la consécration.

Vous vous asseyez au milieu du cercle et vous méditez le temps nécessaire jusqu'à ce que la personne à consacrer se sente prête, ne soyez pas préssé car la consécration demande beaucoup de méditation et de ressentis. Puis elle se lève et lève les bras vers le ciel en demandant l'aide aux puissances supérieures pour que son action soit acceptée et qu'elle reçoive leur protection ainsi :

"Puissances de l'au-delà, venez vers moi, accompagnez moi dans mon entreprise afin que s'étende sur moi votre protection. Merci ! et vous saluez."

Puis la personne inspires et expires lentement plusieur fois afin de décomprésser et vider le négatif qu'il pourrait y avoir en elle. Elle se dirige ensuite vers l'autel. Elle allume la bougie qu'elle a choisi de mette au pied de l'autel en prononçant haut et fort les affirmations suivantes

sans se presser et sans se tromper. Son guide doit toujours être présent à ses côtés pour la soutenir :

"Que mon âme soit baignée d'amour et que la lumière vienne en moi et m'imprègne du pouvoir sacré des anciens"

Puis elle se dirige ensuite vers l'est (élément air), elle allume sa première bougie, celle qu'elle a choisi pour que la lumière vienne en elle et qu'on avait laissée de côté. Elle la pose sur l'autel et dis :

"Que l'élément air me bénisse, m'apporte la clairvoyance et ouvre mon troisième oeil aux dons psychiques qui sommeillent en moi"

Elle se dirige vers l'ouest (élément eau) et prend la seconde chandelle qu'elle allume et pose sur l'autel en prononçant :

"Que mon coeur s'ouvre et que mes rimes et mes écrits soient bénis. Que cette eau sacrée me donne la vie et la connaissance"

Elle se dirige ensuite vers le nord (élément terre), allumes sa bougie qu'elle pose sur l'autel en disant :

"Que la joie de la vie qui croit m'habite. Je chante avec notre mère la terre pour que le cycle incessant de la vie se perpétue maintenant et pour toujours".

Elle termine par le sud (élément feu), elle allume sa bougie, la pose sur l'autel et dit :

"Que brille en moi le feu sacré du dévouement et de la justice Divine. Que l'élément feu m'assiste dans ma quête de vérité et de sagesse éternelle".

Enfin, elle revient au centre, face à son autel. Elle allume sa dernière bougie, celle qui est sur l'autel et dis :

"Par la puissance des quatre éléments, je dédie mon existence à ces éléments, à la terre, à l'au-delà, aux puissances dans l'infini afin d'acquérir la connaissance pour le bien de tous".

Cette partie est plus spécialement dédié à la terre, aux éléments, aux esprits qui vous entourent et à l'au-delà afin que la personne qui se consacre puise sa force en eux.

Si la personne ressent le besoin de méditer, asseyez-vous et méditez avec elle le temps nécessaire. La prise de conscience de ce qu'elle entreprend doit être totale et la méditation est une aide efficace.

______________________________________

Cette partie terminée, vous passerez ensuite au serment que la personne qui se consacre doit faire à la grande déesse ARADIA. Déesse des sorciers et sorcières. Ce serment se fait sous forme d'invocation.

Cette dernière partie va concrétiser le voeu de consécration de la personne.

Si elle ressent le besoin d'une pause, qu'elle la fasse en méditant par exemple mais sans sortir du cercle, afin qu'elle soit réellement prête pour prononcer son serment.

Avant d'entamer le serment, demandez lui le nom de sorcier ou sorcière qu'elle a choisi puis posez lui les questions suivantes afin de vous assurer qu'elle a bien compris la valeur du serment qu'elle va prononcé à la gande déesse ainsi que le chemin sur lequel elle s'engage.

(nom) tu as choisi de te consacrer à la grande déesse !

1°) - Choisis tu de toujours te servir de la magie pour le bien ? Attendre sa réponse.

2°) - Choisis tu de venir en aide à ceux qui en ont besoin ? réponse

3°) - Choisis tu de ne jamais t'en servir pour de vils besoins matériels ? réponse

4°) - As tu compris que cette consécration te lie pour la vie à la grande déesse ? réponse

5°) - Maintenant que tu es en accord avec toi-même, quel nom de sorcier(e) choisis tu ? réponse

Si les réponses sont convenables, alors vous pouvez entamer le serment.

La personne se lèvera, les bras tendu vers le ciel, tête en l'air pour appeler la déesse. Elle prononcera l'invocation suivante en répétant chaque phrase derrière son guide qui la consacre et qui aura posé sa main sur son épaule droite pour lui transmette son énergie et en se plaçant derrière elle :

"Je t'invoque grande déesse de la vie, notre mère à tous. (la personne répète)

Pemets moi de faire partie de tes enfants chéris (idem)

Oh toi ! grande déesse emplie de bonté (idem)

Je t'implore de m'accorder cette faveur ultime (idem)

d'être à ton service pour la vie.(idem)

Je promet de servir ta Loi, d'aimer et de respecter les autres (idem)

et de ne faire de torts à personne. (idem)

Je promet de me servir de la magie (idem)

dans un but louable et non par vengeance (idem)

et de toujours choisir le bien (idem)

afin de m'élever davantage chaque jour. (idem)

Oh toi ! reine incontestée des sorcières, accueilles moi (idem)

Je t'ouvre mon coeur et mon âme. (idem)

Vois ma sincérité et mon désir de faire partie de ton clan, (idem)

Alors acceptes moi parmi les tiens. (idem)

Qu'il soit fait selon ta volonté !" (idem)

Asseyez vous dans le cercle pour vous recueillir un moment. Vous prenez ensuite la coupe remplie du sans du Dieu ou de vin et vous buvez chacune à votre tour à la santé de la grande déesse, du Dieu Cernumos qui accompagne toujours la grande désse, des quatre éléments, des esprits, ainsi que de tous ceux qui sont avec vous en ce moment crucial et vous les remerciez de leur aide ainsi :

"A vous tous qui m'accueillez près de vous, comme votre enfant, votre soeur, je bois à votre santé afin que la paix soit toujours entre vous et moi et que je puisse toujours avoir recours en votre aide. Merci de m'avoir assistée et acceptée parmi vous, je saurais m'en montrer digne".

Vous vous prenez ensuite les mains et vous méditez ensemble. Des images doivent apparaître à la personne qui vient de se consacrer au cours de cette médiation. Ces images sont le symbole de l'animal qui est en elle et qui fait sa force.

La personne est maintenant consacrée à la magie et à la grande déesse et ne pourra se servir de la magie pour faire le mal sans en être sévèrement punie.



ACTE SACRE APRES LE RITUEL DE DEDICATION

Après la consécration il est important de pratiquer le rituel qui suit et qui est en fait un acte sacré par lequel la personne prend conscience de ce qu'elle vient de réaliser et de l'importance de toujours être tournée vers le bien.

L'invocation qui va suivre doit être prononcée par la personne qui vient de consacrer son élève.

Vous allez unir vos mains et vous serrer assez étroitement afin de bien ressentir vos impulsions. La personne qui a consacrer l'autre va alors prononcer ceci sans que les mains et les corps ne bougent.



"Par cet acte sacré

et nos mains mélées

que s'installe aujourd'hui et à jamais

le pouvoir magique dans cet être nouveau né.

Qu'il soit pour lui sa pierre phylosophale

qui lui permette d'ouvrir le portail

sur des mondes jusque là invisibles

mais tellement crédibles.

Qu'ils le guident vers son destin

pour que demain,

sans se tromper de chemin

il parvienne à ses fins.

Que Dieu, ses anges et ses esprits toujours le protègent

pour que, s'il chute, demain il se relève !"



Vous vous asseyez ensuite dans le cercle, dans la position du yoga et vous méditez un moment sur ce qui vient d'être réalisé. Vous buvez ensuite le reste du vin ou du sang de Dieu ensemble. Vin qui aura été consacré en même temps que le cercle et qui clôturera le rituel.

Progressivement, le pouvoir va s'installer dans son esprit et la personne ressentira doucement que son état d'esprit s'améliore et se modifie au fur et à mesure de son évolution.

____________________________________

Pour terminer, la personne consacrée devra fermer son cercle ainsi !

POUR LE FERMER : dites ce qui suit en faisant le tour du cercle mais dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Vous devez le fermer avec votre doigt de la même manière que vous l'avez ouvert, c'est-à-dire avec l'index de la main droite :

"Je remercie l'Univers pour ce cercle et je renvoi son énergie d'où elle provient. Tout redevient maintenant comme avant".

Le rituel est maintenant terminé, vous devez sortir du cercle par la porte de l'est.

Cette façon d'ouvrir et de fermer le cercle ne se fait que pour le consacrer. Ensuite vous le formerez comme à l'ordinaire.



_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).

    La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 14:22