Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Secret de la prière Rituel - Pratique au quotidien.

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 27/07/2007

Secret de la prière Rituel - Pratique au quotidien.

Message par francemarc le Ven 2 Nov - 18:09

Secret de la prière Rituel - Pratique au quotidien

La prière rituelle est une action sacrée qui consiste à prononcer une prière chaque jour pendant une semaine pour demander au Divin Créateur un bienfait pour soi-même, pour ses proches, une personne ou un groupe. La prière rituelle n’a pas de limites quand au domaine sur lequel vous souhaitez intervenir . Il peut s’agir de prier pour la famille ou le couple. Prier pour favoriser le plan professionnel ou financier. Prier pour demander un soutien spirituel ou accélérer l’éveil de la conscience.

La prière rituelle se fait sur l’autel, devant l’image sacrée qui est la représentation de votre foi. Ce rituel est à faire pendant 7 jours. Chaque jour, la prière sera faite à la même heure. La force de la prière est associée à la puissance de la magie du feu par l’utilisation d’une ou plusieurs bougies de couleur.

1) Préparation du rituel En fonction du but recherché, vous devrez :


Choisir la couleur de la bougie
Choisir le jour le plus favorable pour commencer le rituel
Faire le rituel en lune montante ou en lune descendante.
Avant de prier, lavez-vous et relaxez-vous. Profiter de cette douche pour faire le vide et vous préparer psychiquement afin que toutes vos pensées soient tournées vers le rituel, l’échange avec Dieu et le but à atteindre.

Habillez-vous de vêtements propres.

2) Préparer l’autel


Pour l’installation de l’autel.
Utilisez une seule allumette pour allumer toutes les bougies. Tout d’abord, allumez la bougie blanche placée à gauche de l’image sainte, en deuxième, la bougie blanche placée à sa droite. Gardez la même allumette pour allumer la bougie de couleur associée à la prière.

Vous pouvez lire l’article sur le symbolisme des couleurs pour choisir la couleur de bougie la mieux adaptée au but recherché.

3) Utiliser la bougie de couleur


Avec la même allumette, allumez la bougie de couleur que vous aurez préalablement placée devant vous, au milieu de la table. Éteignez l’allumette et jetez-la dans une petite coupelle réservée aux allumettes utilisées.

4) Faire la prière

Avec recueillement et sincérité, prononcez la prière choisie 7 fois en vous concentrant sur le résultat attendu. Bien sûr, vous pouvez modifier la prière pour qu’elle corresponde au mieux à vos attentes, l’objectif étant de demander avec la plus grande conviction ce que vous souhaitez voir arriver.

5) Fin de la prière

Une fois les 7 prières prononcées, éteignez les bougies sans les souffler dans l’ordre inverse où vous les aviez allumés. Utilisez un éteignoir à bougie, en commençant par éteindre la bougie de couleur suivi de la chandelle de droite. Terminez par la chandelle de gauche. Si vous le pouvez, laissez votre autel ainsi ou rangez-le jusqu’au lendemain.

Vous utiliserez les mêmes bougies durant les 6 jours restants. Chaque jour reprenez à partir de l’étape 1 : « préparé l’autel » jusqu’à l’étape 4 : « Fin de la prière ». Le dernier jour, n’éteignez pas les bougies, passez au point ci-dessous.

6) Septième et dernier jour du rituel

Le dernier jour, laissez les bougies bruler complètement, vous pouvez rester présent pendant la combustion ou trouver une autre occupation, mais par sécurité, surveillez les lieux pour prévenir tout danger d’incendie.

7) La réalisation du vœu


La réalisation du vœu peut prendre un certain temps, gardez confiance et soyez persévérant. Pensez à faire un Don à une association ou à une personne dans le besoin, à partir du moment ou vous commencé à ressentir les bienfaits de de la prière et à en tirer les bénéfices.


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 17:24