Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Louange de Dieu dans une situation difficile ou désespérée

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 27/07/2007

Louange de Dieu dans une situation difficile ou désespérée

Message par francemarc le Dim 6 Jan - 17:27

Louange de Dieu dans une situation difficile ou désespérée
Mon Dieu,

Je te loue pour tout ce qui m’arrive, tu as ton plan d’amour sur moi, tu es présent au cœur de ma vie.

Donne-moi la grâce de me réconcilier avec la situation présente, de me convertir face à celle-ci, d’accepter toutes les difficultés du moment.

Je te loue pour toutes les conséquences de mes actes : tu as quelque chose à voire dans tout ce qui se passe. Je te loue pour ta toute-puissance : tu es à l’œuvre en toutes choses.

Merci Seigneur ! Je te loue pour ton plan d’amour sur moi : tu m’aimes bien plus que je ne l’imagine ; tu vas faire servir ces évènements pour mon bien et pour ta gloire !

Je te loue, même s’il m’est difficile de croire que tu agis dans la situation présente.

Je te loue pour toutes ces épreuves : tu es présent au cœur de ma détresse, de mon abandon.

Tu es à l’œuvre à travers mon péché, ma révolte, ma souffrance, mon aveuglement, ma maladie, mes échecs, les persécutions que je subis.

Merci, pour cette situation concrète : je veux l’accepter. "Tu es un Dieu d’Amour, tu veux que nous soyons toujours dans la joie, que nous priions sans cesse, qu’en toutes choses nous te rendions grâce" (1 Th. 5, 16-17).

Merci car ton plan d’amour va se manifester. Je mets en toi toute ma joie : « Tu es mon bonheur, tu m’accordes tout ce que mon cœur désire » (Ps 37,4).
Merci Seigneur pour toute ma vie : tu as permis tous ces problèmes pour m’amener à me convertir. Tu n’aurais jamais permis tout ce gâchis si tu n’avais pas su que c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi maintenant.

Je crois que tu m’aimes vraiment ! Tu veux faire servir chaque détail pour le bien de tes amis. Mais comme tu ne peux faire progresser ton dessein d’amour si je n’accepte pas la situation actuelle, je veux te louer et rendre grâce de tout mon cœur.

C’est ta puissance qui va se manifester ici, transformer tous les évènements bien au-delà de leur développement naturel et logique.

Je suis sûr(e) que ta puissance divine agit dans mon cœur, dans cette situation. Merci Seigneur !

"Père je ne sais que faire mais j’ai les yeux fixés sur toi" (2. Chr 20,15).

Je crois en tes promesses, je te fais confiance, j’accepte ta volonté de tout mon cœur. Selon ta sagesse et ta miséricorde, tu vas remporter des victoires pour moi.

Je renonce à mes moyens et à mes principes humains et je compte sur ta stratégie divine.

Je crois en toi, je te loue pour ta présence et ta puissance dans cette situation désespérée.

Je sais que tu es en train d’agir.

Merci Seigneur, je crois en toi, je t’aime !


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 12:41