Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les 7 prières reliés au 7 Sceaux Sacrés du BOUCLIER DE LUMIÈ

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 27/07/2007

Les 7 prières reliés au 7 Sceaux Sacrés du BOUCLIER DE LUMIÈ

Message par francemarc le Sam 20 Avr - 15:58

Les 7 prières reliés au 7 Sceaux Sacrés du BOUCLIER DE LUMIÈRE sont adossés à la vibration des 7 influences astrales qui régissent les 7 jours de la semaine. Pour bénéficier pleinement de leurs pouvoirs, il faut réciter quotidiennement la prière qui accompagne le Sceau du jour.

Voici les 7 prières à réciter à haute voix le matin au réveil.

Le premier Sceau est un Sceau Jupitérien. Il est actif le jeudi.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce quatrième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour que tu exauces tous mes souhaits de réussites et de prospérités.
Accorde-moi en permanence les cadeaux miraculeux de Dame la Chance et ordonne les choses et les évènements en ma faveur pour que je puisse chaque jour subvenir au bien-être de ceux dont j’ai la charge et la responsabilité.
Protège mes entreprises, ma famille et mes amis et tous ceux que j’aime et aide-moi à devenir meilleur pour être un exemple pour tous.
Illumine de bénédictions infinies la route de mon destin et conduis-moi par ta main pour qu’il me soit facile à vivre loin de l’épreuve et de la douleur.
Avec toi comme guide et ami, je sais que je ne crains rien et que la vie me sera belle et douce.
Veille sur tous ceux qui font appel à ton aide, soulage ceux qui soufrent et qui ont de la peine et guide-les sur le chemin.
Celui qui conduit à la Lumière dans l’Amour et dans la Fraternité.
Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions par le premier Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…

Le deuxième Sceau est un Sceau Vénusien. Il est actif le vendredi.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce cinquième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour que tu m’apprennes l’Amour et la beauté.
L’Amour des autres, de celui (ou celle) qui est l’élu(e) de mon cœur (ou de mon (ma) futur(e) élu(e) de cœur), de ma famille, de mes enfants, de tous mes amis,
L’Amour de DIEU, l’Amour du bien, l’Amour de l’absolu.
Mikaël, ouvre mon cœur à la compassion et au partage.
Éloigne de moi la solitude, la tristesse et la mélancolie afin que, plus jamais, je ne connaisse la peine et le désespoir.
Et que cette prière se joigne à l’égrégore de toutes les prières des hommes et femmes de bien,
Pour qu’ensemble, le combat pour le bonheur et le paradis retrouvé soit serti à jamais dans la porte du ciel.
Par le souffle de ta présence éloigne la haine du cœur des hommes, afin que tous ressentent combien il est doux d’Aimer et de vivre dans la beauté.

Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions par le deuxième Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…

Le troisième Sceau est un Sceau Saturnien. Il est actif le samedi.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce sixième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour que tu me laves des scories du passé qui encombrent mon corps et mon esprit.
Je demande pardon pour mes offenses pour les fautes “volontaires et involontaires“ que je commets dans cette vie et celle que j’ai pu commettre lors de mes anciennes incarnations.
Intercède pour moi auprès du Père pour qu’il m’accorde la rédemption et, par la vertu de cette prière, conduis-moi vers un nouveau destin le long d’une route sans épine et sans épreuve.
Pour cela, je t’appelle à mon aide et je te prends pour guide et ami.
Ouvre-moi le chemin pour que, chaque jour, je devienne meilleur, plus près des autres et plus près de DIEU.
Avec ce repentir sincère, j’espère grâce à ton intercession me fondre dans la lave de douceur du bonheur auquel j’aspire et que je veux partager avec mes Frères et Sœurs, hommes et femmes de bien.

Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions par le troisième Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…

Le quatrième Sceau est un Sceau Solaire. Il est actif le dimanche.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce septième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi et je veux rendre grâce à DIEU par ton intermédiaire pour la chaleur du Soleil qui illumine désormais chaque jour mon âme.
Aide-moi à diffuser ce sentiment merveilleux autour de moi comme la cigale au chant de diamant qui vit dans les jardins de L’Eden.
Comme elle, je veux chanter ma joie de vivre et dire merci au Père pour ce merveilleux cadeau.
Mikaël, par ta présence et ton Amour pour moi, chaque instant est béni, et pour cela, je te demande force et santé pour que je puisse profiter encore longtemps de la vision merveilleuse du lever et du coucher de Soleil et me laver à la source de la pluie des étoiles.
Je te fais cette prière pour tous ceux que j’aime et qui partagent ma destinée et pour tous les hommes et femmes de bien afin que, tous, nous puissions obtenir et préserver le bonheur permanent que je te demande de nous accorder.
Je te fais cette prière pour :
Les enfants qui ont froid et faims,
Les malades,
Les abandonnés,
Les condamnés,
Les désespérés,
Les victimes des guerres et du mal.
Je fais cette prière pour tous ceux qui souffrent afin que tu viennes à leurs secours et qu’ils puissent aussi bénéficier de tes miracles quotidiens.
Reçois notre gratitude pour ton aide, toi le gardien des clés du royaume des cieux qui conduit les âmes au Paradis.
Et laisse-nous chanter ta gloire dans notre temple intérieur qui est tout illuminé du feu de ta splendeur immaculée.

Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions par le quatrième Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…

Le cinquième Sceau est un Sceau Lunaire. Il est actif le lundi.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce premier jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour que tu me protèges de tous mes ennemis, visibles invisibles, connus ou inconnus et de toutes les mauvaises pensées et actions maléfiques qui me seraient destinés.
Avec ton épée de Lumière chasse les ombres de ma vie et rend mon devenir clair, heureux et rempli de réussite et de succès.
Avec toi à mes côtés, je ne crains plus rien car tu éclaires par ta présence les nuits de mes doutes.
Tu mets de la joie dans mon cœur, une joie permanente qui est plus douce que le plus velouté des nectars de fruit.
Je voudrais tant te dire à quel point je t’aime de cet Amour spirituel qui est si fort que je voudrais le partager avec tous mes Frères et Sœurs en DIEU,
Afin que, eux aussi goûtent au bonheur de tes grâces.
Dans mes rêves, je t’imagine dans le jardin des Anges où tu te reposes, assis au bord de la fontaine où volent les papillons d’Or.
Vigilant et prêt à chaque instant à nous secourir, toi le chevalier de DIEU, le combattant de la Lumière,
En ce jour de lune, où la vie des hommes recommence, donne-moi la force et les moyens de réaliser tous mes rêves.
Je ferai tiennes mes réussites et pour cela, je prie DIEU de me permettre de te rendre grâce à jamais.
Devant toi j’étale mes projets, mes désirs, mes souhaits, et je te les confie pour que tu me guides et que tu m’aides, afin qu’ils s’accomplissent dans la Lumière et par la grâce et des voies parfaites
Apprends-moi à comprendre les grands mystères.
Ceux de la vie et de la mort, de la course des planètes et celles des rouages de l’horloge du temps.
Instruis-moi pour que je comprenne le langage des lunes,
Et accorde moi le pouvoir de lire le langage des astres et celui de comprendre le flux et le reflux des marées.
Je veux lire dans le livre de la vie et monter sur l’échelle des 22 arcanes, qui sont les clés qui ouvrent la porte du devenir.
Je veux connaître le langage des Runes et des signes sacrés.
Maîtriser le temps et l’espace des hommes pour être ton messager et aider comme il se doit mon prochain.
Conduis-moi à DIEU pour qu’avec ma manière de vivre et d’agir je puisse lui chanter tes louanges et lui dire combien il est doux de t’avoir comme guide et ami.
Pour cela, entends mes pensées, elles deviennent musiques et elles te jouent une symphonie dont les notes dansent sur la portée des voix lactées de l’univers.
Mikaël, ta force est en moi et je me sens prêt à affronter tous les défis pour gagner la vie et vaincre le malheur.
En devenant un exemple pour mes Frères et Sœurs en DIEU je veux que le sang du CHRIST rédempteur n’ait pas été versé en vain.
Je lui rends grâce par cette prière à travers toi.

Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions par le cinquième Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…

Le sixième Sceau est un Sceau Martien. Il est actif le mardi.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce deuxième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour que tu m’aides à gagner tous mes combats.
Celui de la vie, ceux du quotidien et celui contre la tentation, celle qui pousse au mal, à commettre des fautes et à faire des erreurs de jugement.
Je demande que tu me guides afin que tu renforces ma capacité de raison,
Pour que, dans ma vie, je sache faire la part des choses et aller à l’essentiel,
Vers les vraies valeurs, celles de l’Amour et de la Fraternité.
Protège ma santé et celle de ceux que j’aime.
Éloigne de nous la maladie, la douleur et la mort subite qui entraîne le désespoir et les chagrins.
Accorde-moi une vie longue, heureuse et tranquille, loin de la violence et des soucis.
À l’abri de tes ailes, je sais que tu me protèges de ton BOUCLIER DE LUMIÈRE et de ton Amour à chaque instant du temps et à chaque point de l’espace.
Ta force renforce ma confiance en moi et rayonne dans toutes les cellules de mon corps.
J’éclate de santé, je me sens bien et, chaque jour, je vais et je me sens de mieux en mieux.
Je dédie cette énergie au souffle vivant qui nous a créé,
Et, au travers de cette prière, je lui rends grâce pour ce bonheur.
Celui de respirer, de vivre et d’apprécier à chaque instant le chant des oiseaux, la caresse du vent, la chaleur du soleil, la beauté des mers,
La splendeur des montages, la majesté des forêts,
La pureté de la neige, le parfum des fleurs et les couleurs merveilleuses des arcs-en-ciel.
Je ferme mes yeux à la nuit et je ne les rouvre qu’aux matins.
Ceux des aurores boréales qui donnent vie aux légendes merveilleuses où l’on terrasse les dragons au nom de la foi qui soulève les montagnes.
Cette foi en DIEU présente pour toujours dans mon cœur et qui est le véhicule de mon devenir Soleil.

Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions par le sixième Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…

Le septième Sceau est un Sceau Mercurien. Il est actif le mercredi.

Voici sa prière :

Mikaël, en ce troisième jour de la semaine à l’échelle du temps humain, je fais appel à toi pour te dire merci.
Merci de me montrer le chemin, merci de rester à mes côtés jusqu’au jour du grand sommeil où je te demande de venir chercher mon âme pour l’emmener se reposer au Paradis afin que je ne craigne pas et que je parte avec toi vers la Lumière.
Celle de ma future destinée qui est de naître et renaître au fil de l’éternité jusqu’au jour où j’aurai mis fin à mon ego, à ma condition humaine enrichie des leçons de mes expériences et de mes perfectionnements qui me conduiront au firmament du nirvana.
Et cette longue quête au fil des temps, des siècles et des étoiles, aux confins des univers sans fin, je sais qu’elle me sera douce et facile avec ton aide et tes conseils.
Ton nom, MIKAËL, est béni et je te salue avec respect en m’inclinant devant ta grandeur.
Par cette prière sois mon messager auprès des six Archanges “Qui comme toi se tiennent devant la gloire de DIEU et sièges en sa présence“.
Dis - leur mon amour et demande-leur qu’ils me bénissent en ton nom.
Avec leur force et la tienne, il me sera donné !!!
Et j’allumerai mon feu intérieur dans les temples de la vie en construisant des cathédrales de Lumière en ton nom,
Pour ouvrir la porte du ciel à mes frères et sœurs en DIEU et t’aider dans ton combat final.
Celui qui rendra le mal au néant, lui qui n’existe pas, car ce qui n’arrive pas dans le royaume n’arrive jamais nulle part.
Et j’entends déjà les trompettes de ta victoire, l’Alléluia du chœur de tes anges qui te célèbrent,
Toi le Grand Prince de la milice céleste, l’Archange chevalier !
Sois béni à tout jamais !

Pour que ce jour soit rempli de grâce, loin de tout mal et de toute adversité, je t’envoie ma prière avec foi, force et respect, et que toutes tes bénédictions et ta protection par le septième Sceau sacré du BOUCLIER DE LUMIÈRE, descendent sur moi.

Amen…


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 9:56