Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Mots-clés


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

êtes dans le désastre ou si vous vivez une période particuli

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 27/07/2007

Simplement, humblement,

Message par francemarc le Ven 13 Mar - 7:54

Bonjour Helene,chante ce texte ,ou lis le tout les jours autant de temps qu'il le faudra   Clic sur chant


. Chant


Simplement, humblement,
Tu as dit "oui" à l'Amour de Dieu.
Tendrement, une maman,
Pour chaque enfant de cette terre,
Patiemment, simplement,
La mère du Fils de Dieu.

1 - Petite fille d'Israël,
Habillée de simplicité,
C'est par la voix de Gabriel
Que Dieu t'a demandé
D'être la mère de son Fils.

2 - Marie, femme de Galilée,
Attentive à ton fils Jésus,
Tu le vois au loin s'en aller,
Prophète aux mains nues,
II va nous révéler son Père.

3 - Mère blessée, mère fidèle,
Quand tous ont rejeté ton fils,
Debout, tout près des sentinelles,
Tu partages le supplice
De l'agonie sur une croix.

4 - Toi, mère meurtrie, mère blessée,
Auprès de Pierre, auprès de Jean,
Témoins du Christ ressuscité,
Tu accueilles au grand vent
Toute une Église qui est née.

© Tardy


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).

helene

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 66
Date d'inscription : 15/10/2014

Re: êtes dans le désastre ou si vous vivez une période particuli

Message par helene le Jeu 12 Mar - 20:29

Je suis séparé de me deux filles depuis 12 années.Je prie sans arrét me rien.pouvez vous m aider svp?
helene
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 27/07/2007

êtes dans le désastre ou si vous vivez une période particuli

Message par francemarc le Dim 21 Avr - 19:11

Cette prière est à réciter si vous êtes dans le désastre ou si vous vivez une période particulièrement difficile. Si vous la réciter tous les matins et tous les soirs, votre situation devrait s'améliorer au bout de sept jours. Même si vous voyer une nette amélioration, continuez à dire cette prière pour conforter votre situation.


Seigneur Dieu, père Éternel, je sais que tu m'aime d'une tendresse infinie. Tu es présent dans mes épreuves actuelles. Tu connais mes souffrances et mes chagrins et mes peines. Ta sagesse infinie a permis tout ce qui m'arrive. Mais tu as dit : qu'avec ceux qui t'aiment, tu collabores en tout pour leur bien dans la triste situation ou je me trouve, je te loue et te remercie ô mon Dieu, selon ta volonté, même si j'ai l’impression d'être impuissant, abandonné. J'attends ton secours et je vais triompher, puisque Toi l’Éternel, tu me soutiens de ta droite victorieuse. Comme tu me le commandes, je pardonne de tout mon cœur à ceux qui me font du mal ou me traitent injustement. Je te prie pour eux et je te les présente dans le nom de Jésus, par la Vierge Marie, notre Mère. Que l'amour de Jésus-Christ les touche dans la douceur de l'Esprit Saint, afin que leur conduite te rendre gloire ! Béni sois-tu, Seigneur, Dieu vivant, pour ta présence dans mes difficultés matérielles. Ni la faim, ni la pénurie, ni les privations, ni les crises économiques ne me feront douter de ton amour ou de ta parole. Tu m'as dit de ne pas m'inquiéter, de ne pas craindre pour ma vie de ce que je vais manger, ni pour mon corps, de ce qui lui est nécessaire, ni pour l'avenir qui paraît sombre car tu sais bien de quoi j'ai besoin, en Jésus-Christ. Je te remercie parce que toujours tu donnes ce que tu as promis et ait ce que tu as dit. Que ton Esprit m'aide à faire ce qui dépend de moi, pour la réalisation parfaite de ton plan d'amour. Si mes épreuves sont le juste châtiment de mon péché ou du péché de ma communauté, Seigneur, pardonne-nous nos pensées méchantes, notre manière de juger, de condamner autrui, de nous porter envie les autres. Pardonne nos révoltes, nos résistances et nos calculs, nos paroles amères, nos plaintes et nos rancunes, notre égoïsme et notre refus de partager. Seigneur, donne-moi un cœur brisé, un esprit humble et la grâce d'un repentir sincère. Que le Saint-Esprit me fasse produire des fruits dignes d'une vraie repentance et vivre dans l'Esprit des béatitudes. Agis envers moi par égard à ton Nom très Saint et non pas d'après mes péchés. Manifeste ta sainteté et ta bonté aux yeux de tous pour que moi, ton serviteur, je vive dans la paix et dans la joie, et que l'on sache que c'est toi mon Dieu et mon libérateur. Louange à toi, Dieu vivant, pour les grâce que tu m'accordes à travers mes épreuves. Accueille mes louanges comme un sacrifice agréable pour ta gloire. Je compte sur toi, père Éternel et bon. Tu donnes la force à celui qui est fatigué, et renouvelles la vigueur de ceux qui espèrent en toi. Tu délivres ceux qui te sont fidèles et tu leur accordes plus que les désirs de leurs cœurs. Tu nourris les passereaux et combles de biens les enfants du Royaume. Tu changes mes lamentations en allégresse, et ma détresse en triomphe. Gloire à toi, Seigneur Dieu ! Je te remercie, maintenant et pour les siècles des siècles.
Amen


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).

Contenu sponsorisé

Re: êtes dans le désastre ou si vous vivez une période particuli

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 3:10